Alexia a participé au programme des mini-entreprises en 2013-2014 quand elle était en rhéto. Son équipe et elle avaient confectionné des jardins zen en bois, une mini-entreprise nommée Zen&Senses s’étant démarquée jusqu’en demi-finale. De cette aventure, Alexia retient surtout à quel point la cohésion d’équipe était importante et leur a permis de mener à bien leur projet. 

Après ses études secondaires, Alexia a suivi un bachelier et un master en ingénieur de gestion à la Solvay Business School. A 25 ans, elle décroche son premier emploi et co-fonde HireRing. Il s’agit d’une plateforme pour les agences de recrutement qui permet de mettre en contact les employeurs avec des recruteurs professionnels. L’entreprise ne cesse de croître et Alexia et ses associées sont actuellement dans une phase de clôture d’une levée de fonds importante. Leur objectif ultime est de s’associer avec de grandes agences de recrutement. 

HireRing recherche régulièrement des stagiaires pour les aider au quotidien. Bon à savoir : Alexia prône l’honnêteté, la transparence et la communication comme qualités essentielles chez un collaborateur. 

N’hésitez pas à consulter la page Linkedin de HireRing pour plus d’informations sur cette entreprise.